Facebook Pixel

Site vitrine à faible coût pour les boucheries

Avec un site internet vitrine, attirez de nouveaux clients en présentant vos produits, vos services et votre savoir-faire.

Pourquoi votre boucherie devrait avoir un site vitrine ?

Un site vitrine, accompagné d’une bonne stratégie digitale, va vous permettre de booster votre référencement naturel sur les moteurs de recherche. Comme son nom l’indique, il doit constituer une vitrine positive de votre boucherie.

Profitez-en pour mettre en valeur vos charcuteries et plats faits maison, vos services de traiteur ou votre épicerieintroduire votre équipe…Pour résumer, montrez au visiteur de votre site web ce qui rend votre établissement unique.

À la clé, c’est un chiffre d’affaires dynamisé ainsi qu’une image de marque renforcée.

Près de

28%

des sociétés possédant un site déclarent que le chiffre d'affaires réalisé grâce à leur site web se situe entre 31 et 50%

Près de

40%

des dirigeants de société pensent que leur site web a permis d'augmenter leur chiffre d'affaires

Près de

78%

des entreprises considèrent qu'Internet est générateur de bénéfices

Près de

64%

C'est le pourcentage de clientèle potentielle dont vous vous privez en ne possédant pas de site web

Un accompagnement de A à Z avec un interlocuteur dédié

Rédaction de textes personnalisés et optimisés pour le SEO pour votre présenter votre boucherie

Parce que tout site web se doit d’être riche en contenu textuel, nous pouvons nous en occuper pour vous.

À travers une rédaction sur-mesure et de qualité, nous pouvons raconter votre histoire et valoriser vos bons produits et votre savoir-faire tout en respectant les bonnes pratiques en termes de rédaction pour le web.

Ainsi, le SEO sera amélioré et permettra à votre site web de gagner des positions sur les moteurs de recherche.

Nous prenons en photo votre établissement, votre équipe et les spécialités de votre boucherie

Un site vitrine doit posséder des photos de qualité afin de donner envie à vos visiteurs de goûter à vos charcuteries et à vos plats faits maison. À l’opposé des photos de banque d’image, des photos réelles vont permettre d’humaniser votre établissement et de renforcer son identité afin de gagner la confiance des internautes ou mobinautes.

Nous vous proposons de nous déplacer pour réaliser un reportage photo de votre boucherie afin de l’intégrer à votre nouveau site web.

Nous nous assurons également que les photos soient optimisées pour le web et le référencement naturel.

Une navigation et une interface pensée pour vos besoins

Nous vous garantissons un site web avec une ergonomie parfaite, permettant aux utilisateurs d’accéder facilement aux informations utiles (produits, services, jours et horaires d’ouverture et adresse) et de rapidement prendre contact avec vous, que ce soit par téléphone ou via un formulaire de contact.

Nous accordons également une grande importance à l’aspect graphique, qui doit refléter l’identité de votre boucherie afin de renforcer votre image de marque, vous démarquer de la concurrence et gagner en crédibilité auprès des visiteurs de votre site web.

Vous avez une identité visuelle pas assez moderne, pas adapté pour le web ou vous n’en avez pas du tout ? Nous proposons la création d’une charte graphique et d’un logotype à votre image.

Accompagnateur en digital

Nous sommes spécialisés dans la création de sites internet vitrines pour boucheries.

Web Premiere vous accompagne dans votre transformation digitale. Cet accompagnement intègre votre site web, votre stratégie digitale, votre identité visuelle, votre présence sur les réseaux sociaux et votre positionnement Google.

Et bien d'autres développements

20 chiffres clés sur la présence des TPE/PME en 2018
Accèder à la source
Les chiffres clés sur la présence sur Internet des TPE/PME en 2019
Accèder à la source
Baromètre France Num 2021 - Le numérique dans les TPE PME
Accèder à la source
Pourquoi faire un site pour une TPE ou PME ?
Accèder à la source