Facebook Pixel

Vous pensez que votre site Internet a pris un petit coup de vieux ? Vous pensez au contraire que votre solution actuelle est suffisante malgré des besoins de plus en plus grands, que ce soit pour vous ou pour vos utilisateurs.

Nous vous expliquons pourquoi réaliser une refonte de votre site web peut vous permettre de dynamiser votre activité.

Augmentez votre visibilité sur les moteurs de recherche !

Parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, une refonte de votre site web peut vous permettre d’augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche avec l’action des algorithmes, grâce à une optimisation de votre contenu et une redéfinition de votre stratégie de référencement naturel SEO.

Vous pourrez ainsi attirer une clientèle nouvelle et ainsi augmenter vos ventes. Un bon investissement en somme.

Améliorez la structure de votre site web

Une refonte est une bonne occasion de revoir la structure de votre site web

Vous commencez à être expérimenté dans la gestion de votre site. En cela, vous savez mieux que quiconque ce qui est nécessaire à votre bon fonctionnement. En ce qui concerne votre interface de gestion, ou “back-office”, vous pouvez opter pour un CMS qui correspondra davantage à vos besoins et vos exigences.

En ce qui concerne la partie visible, dit le “front-office”, des solutions peuvent aussi être apportées. L’arborescence du site pourra être revue et précisée, afin de favoriser l’ergonomie et le parcours utilisateur dans le but d’augmenter la fidélisation et le taux de conversion.

Améliorez l’expérience de votre site pour les téléphones mobiles

Une étude révèle qu’en 2021, plus de la moitié de l’usage d’internet et des achats en ligne se font depuis un téléphone mobile.

Devant le nombre grandissant d’utilisateurs consultant des pages web et réalisant des achats depuis un téléphone mobile, il est donc important de proposer une expérience positive sur différentes tailles d’écran. La conception du site doit donc prendre en compte ce besoin et proposer une approche mobile first.

Le vintage n’est pas tendance dans le domaine du web. 

Un site web n’est pas comme un bon vin… Votre site internet, ainsi que votre identité visuelle, doivent s’adapter aux codes graphiques de son époque. La refonte esthétique et le web-design participeront à améliorer l’expérience sur votre site et augmenteront la confiance des utilisateurs envers votre entreprise.

Un site web est un outil qui, à l’image de votre entreprise, doit être constamment en mouvement pour s’adapter à votre fonctionnement, vos services et vos utilisateurs.

Chez Web Premiere, nous vous conseillons pour la refonte de votre site web vitrine ou e-commerce. Notre équipe, composée de graphistes, web-designers, développeurs et chefs de projet, vous accompagne dans la réalisation de votre projet.

Parlez-nous de votre projet