Facebook Pixel

Eligibilité Pass Rebond Occitanie

Votre projet subventionné jusqu’a 50%

Nouveauté 2020 : Le Pass Occitanie s’accompagne du Pass Rebond Occitanie ! Vérifiez votre éligibilité en 5 minutes !

Le Pass Occitanie prend la forme d’une subvention d’investissement proportionnelle avec un taux d’intervention de 50% des dépenses éligibles. S’agissant des dépenses de la catégorie Innovation, le taux d’intervention est porté à 70% des dépenses éligibles.

L’équipe Web Premiere se tient à votre disposition pour vérifier l’éligibilité de votre projet. Nous vous accompagnons dans le montage de votre dossier pour faciliter votre transition numérique.

Le Pass Occitanie

Mise à jour 2020 – Post COVID-19

Le pass Occitanie devient le Pass Rebond Occitanie et s’adresse aux entreprises de moins de 250 salariés sans limite de chiffre d’affaires !

—————————-

Voté en juillet 2017, le dispositif « Pass Occitanie » est un soutien global et réactif des projets des entreprises de moins de 50 salariés ayant un chiffre d’affaires inférieur à 10.000.000€, dans tous les domaines clés du développement de l’activité et de l’emploi.

Ce dispositif a pour objectif de soutenir le développement des entreprises par la prise en compte de l’ensemble des dimensions susceptibles d’y contribuer : l’investissement, les mutations technologiques, la transition numérique et la transition énergétique et écologique.

Le « Pass Occitanie » s’inscrit dans une instruction globale du projet d’entreprise.